Encore un exploit sportif pour la cité scolaire !

Nos collégiens (Zoé, Lauryne, Antoine, Maxime et Alexandre) sont allés la semaine dernière au championnat de France de Badminton UNSS à Besançon.

Le mercredi 07 juin à Sarrebourg était organisé le challenge inter Ulis de Moselle ESt. 

Ce challenge a pour but de permettre aux section Ulis de se rencontrer sur la base d'activités sportives dans le cadre de l'UNSS.

Ce n'est pas la même équipe mais l'envie de médaille était la même !

Nos lycéens (Anaïs Chloé Margaux Baptiste Emilien Nathan et Pierre) ont remporté ce vendredi la médaille d'argent aux Championnats de France de Badminton par équipe!

Et pour couronner le tout Pierre Houver obtient sa certification de juge national !

Cette belle équipe (Judith REBMANN, Alix KOLOP, Thaïs et Noah THIVENT et Julie JACQUOT) a réussi cet EXPLOIT que de remporter ce titre tant convoité de Champion de France UNSS !!!! 

Une belle victoire pour la section Tennis du collège qui s'est déplacée à Gérardmer aujourd'hui pour jouer la finale académique. 

Mme Mack qui assure tous les cours de la section à raison de 3h/semaine, les a accompagnés, coachés, encouragés.... pour jouer cette finale qu'ils ont brillamment remportée se qualifiant ainsi pour les championnats inter-académique (face a l'académie de Strasbourg et l'académie de Reims) qui auront lieu en mars. 

Un travail de longue haleine pour ces jeunes qui sont en 4e et qui ont commencé la section Tennis depuis la 6e.