Imprimer

Les diplômes des baccalauréats général et technologique pourront être retirés à compter du lundi 16 octobre 2017 par les candidats, munis d’une pièce d’identité valide, à l’accueil de l’établissement

Horaires : lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h à 12h et de 13h à 17h, les mercredis de 8h à 12h,

Durant les congés de Toussaint, l'administration sera ouverte lundi 23 et mardi 24 octobre, jeudi 2 et vendredi 3 novembre de 9h à 12h et de 13h à 16h.

Pour le candidat qui ne pourra se déplacer en vue de retirer son diplôme, deux autres modalités de retrait :

- donner procuration à l’un de vos parents (ou responsable légal). La procuration a été envoyée par mail à tous les candidats au Bac de la précédente session et vous trouverez l’exemplaire ci-dessous.

Le parent mandaté devra présenter sa propre pièce d’identité ainsi qu’une photocopie de celle du candidat pour lequel il vient retirer. Dans le cas où le candidat ne porterait pas le nom de la personne mandatée, la présentation du livret de famille sera demandée.

- adresser à l’établissement un courrier demandant l’obtention du diplôme ; vous devrez alors fournir une enveloppe de format 32x26 minimum, libellée à votre adresse et affranchie à 5,42 euros (correspondant à un envoi sous pli recommandé avec accusé de réception).

 

PROCURATION

Affichages : 316